Notre fromage frais, médaille d'argent à Fromaniac 2018

Fromaniac, plus qu'un concours.
Ce dernier a pour but de mettre en valeur la grande diversité de terroirs, de savoirs-faire fromagers ancestraux français. Il est donc ouvert à tous les fromages fermiers, artisanaux et d'affineurs de France.
Son objectif principal est de donner aux producteurs un coup de pouce au niveau de leur technique fromagère comme au niveau de la promotion de leurs produits. Et cela par la présence des fromagers/crémiers/affineurs qui sont un toujours à la recherche de nouvelles "pépites" à proposer à leurs clients.
De belles découvertes fromagères et donc des coups de cœurs sont à prévoir!!
A l'origine de ce concours, Elodie MARINHO, en GAEC élevage bovin et caprin lait AOP picodon, sur la commune de Mars en Ardèche. Portée par la passion de son métier et des fromages, son dynamisme en a motivé plus d'un, faisant de ce concours un bel événement professionnel!.
Nous avons remporté la médaille d'argent pour notre fromage lactique frais au lait de brebis.